Dragon Ball Symphonic Adventure

50 musiciens du Sinfonietta de Lausanne vous plongent dans l’univers haut en couleurs d’Akira Toriyama !

Le comité

🎟✨ Réserver votre billet pour Dragon Ball Symphonic Adventure


Le spectacle

Dragon Ball Symphonic Adventure, c'est 50 musiciens du Sinfonietta de Lausanne qui vous plongent dans l’univers haut en couleurs d’Akira Toriyama, pour un spectacle sonore et visuel qui déchainera les passions !

Vous avez toujours rêvé de faire un genkidama avec 1'500 autres personnes, d'exécuter un kamehameha à chaque bravour de nos super sayens préférés, à chanter Cha-la Head Cha-la à tue-tête avec orchestre et écran géant, ou encore à revivre les moments les plus vibrants de la saga ? Dragon Ball Symphonic Adventure, c'est CETTE expérience.

En présence d'Hiroki Takahashi, l'interprète du générique original de Dragon Ball, nous fêterons tous ensemble les 30 ans de la série culte le 3 novembre prochain à Lausanne... lors du Cross Dreams Festival !


Où et quand

Le 3 novembre 2018, dès 16h00, au Théâtre de Beaulieu (Lausanne). Les portes de la salle s'ouvrent 20 minutes avant le début du concert.

Plus d'informations sur l'accessitibilté du Théâtre de Beaulieu dans notre page "Infos pratiques".


Invité d'honneur

Hiroki Takahashi, chanteur, interprète du générique original de Dragon Ball


Prix et réservation

Tarif normal : de 48,90 CHF à 114,90 CHF

Tarif prestige : 150 CHF pour l'une des meilleures places du Théâtre de Beaulieu + dédicace d'Hiroki Takahashi + Cross Dreams package remis à l'entrée du théâtre (goodies)

🎟 Cliquez ici pour réserver votre billet Dragon Ball Symphonic Adventure


Le Pass Trio

Avec ce pass, vous pourrez assister aux trois spectacles du Cross Dreams Festival 2018 : Melodiosa, TV Series Live, et Dragon Ball Symphonic Adventure !

Ce qui le rend incroyable, c'est qu'avec lui, MELODIOSA VOUS EST OFFERT.

3 concert pour le prix de 2... que demande le peuple ?

🎟 Cliquez ici pour réserver votre Pass Trio


Photos et visuels


À PROPOS DU CROSS DREAMS FESTIVAL


Le 3 novembre 2018 au Théâtre de Beaulieu (Lausanne), le Cross Dreams Festival réunira les plus grands orchestres de Suisse romande pour trois concerts qui vous feront vivre la musique des plus beaux univers de la pop-culture ! Sur scène, un écran géant vous amènera au plus près des musiciens… et des surprises qui rythmeront les 3 spectacles : Dragon Ball Symphonic Adventure, TV Series Live et Melodiosa.