Melodiosa

Music from Yoko Shimomura

Le comité

🎟✨ Réserver votre billet pour Melodiosa


Le spectacle

Ouvrant la première édition du Cross Dreams Festival, l'Ensemble Symphonique Neuchâtel ajoute un nouveau crin à son archet en donnant Melodiosa en collaboration avec Wayô Records, un concert autour du travail de Yôko Shimomura… et en sa présence !

Consacrée comme l'une des plus célèbres compositrices de musique de jeu vidéo, elle a notamment composé pour les sagas Kingdom Hearts, Final Fantasy, Street Fighter, ou encore Seiken Densetsu (Legend of Mana). Depuis les années 80 déjà, la musique de jeu vidéo s'illustre par son exigence et sa force évocatrice, qualités indissociables du travail de Yôko Shimomura.

Un concert intimiste où musiciens et public embarqueront à bord de jeux japonais culte.


Invités d'honneur

Yôko Shimomura, compositrice

Benyamin Nuss, pianiste virtuose


Au programme

Alexander Mayer, chef d'orchestre

Emily Pello, chant


Où et quand

Le 3 novembre 2018, dès 14h00, au Théâtre de Beaulieu (Lausanne). Les portes de la salle s'ouvrent 20 minutes avant le début du concert.

Plus d'informations sur l'accessitibilté du Théâtre de Beaulieu dans notre page "Infos pratiques".


Prix et réservation

Tarif normal : 69,90 CHF

Tarif prestige : 99,90 CHF pour l'une des meilleures places du Théâtre de Beaulieu + dédicace de Yôko Shimomura + Cross Dreams package remis à l'entrée du théâtre (goodies)

🎟 Cliquez ici pour réserver votre billet Melodiosa


Le Pass Trio

Avec ce pass, vous pourrez assister aux trois spectacles du Cross Dreams Festival 2018 : Melodiosa, TV Series Live, et Dragon Ball Symphonic Adventure !

Ce qui le rend incroyable, c'est qu'avec lui, MELODIOSA VOUS EST OFFERT.

3 concert pour le prix de 2... que demande le peuple ?

🎟 Cliquez ici pour réserver votre Pass Trio


Photos et visuels


À PROPOS DU CROSS DREAMS FESTIVAL


Le 3 novembre 2018 au Théâtre de Beaulieu (Lausanne), le Cross Dreams Festival réunira les plus grands orchestres de Suisse romande pour trois concerts qui vous feront vivre la musique des plus beaux univers de la pop-culture ! Sur scène, un écran géant vous amènera au plus près des musiciens… et des surprises qui rythmeront les 3 spectacles : Dragon Ball Symphonic Adventure, TV Series Live et Melodiosa.